Immortaliser vos instants précieux avec un reportage photo


Les photos constituent la meilleure façon de se construire les plus beaux souvenirs qui soient tout au long d’une vie. Ainsi, chaque étape importante peut être immortalisée à tout instant et ce quel que soit l’endroit. Elles permettent également d’afficher les émotions et la joie du modèle, ainsi que les différentes expressions de son visage au moment de la prise de vue. De ce fait, c’est aussi le moyen le plus sûr pour capturer des images les plus incongrues ou les plus inattendues, au moment où l’on s’y attend le moins. Différentes étapes de la vie peuvent être prises en photos et l’on peut même en faire un véritable recueil. Ce qui fait toute une histoire à raconter…

Les moments opportuns pour faire un book photo

La naissance, un baptême, un enterrement de vie de jeune fille, ce sont entre autres autant d’occasions pour réaliser un book photo. Les jeunes d’aujourd’hui sont pour la plupart inscrits sur les différents réseaux sociaux et le shooting est devenu  un concept très en vogue. Programmer une sortie avec un professionnel de la photo pour faire un portrait pro en extérieur permet d’obtenir de très jolis clichés qui pourront être postés sur un compte Instagram, Facebook, Twitter, LinkedIn, Skype ou Google + et tant d’autres. Le but est de se faire de nouveaux amis, de rencontrer l’âme sœur ou de trouver un nouveau travail. Ainsi, l’on peut faire une visite de la ville à travers un reportage photo à Paris. Les proches et les connaissances peuvent de ce fait en profiter quand ils regarderont votre book photo. Même s’ils n’y ont pas été, ils pourront admirer le Château de Versailles, le Musée du Louvre, l’Arc de Triomphe, la Tour Eiffel, les quais de la Seine. Il est aussi possible de faire des photos dans un tout autre Paris. Des endroits encore méconnus méritent d’être visités et l’on peut y faire des photos sublimes, surtout pour ceux qui recherchent la quiétude ou qui aiment la nature : le jardin du Panthéon, dans le 16è arrondissement, les 24 passages couverts, le cimetière de Saint Vincent, au nord de la butte Montmartre ou la Petite Ceinture de Paris avec sa flore sauvage dans les « sentiers nature ». Ce sont divers endroits magnifiques pour faire des clichés uniques. Prendre la pose s’avère un pur moment de plaisir


Afficher sa plus belle photo de profil pour se faire des amis

La photo de profil sera différente selon le site où il sera affiché. Si c’est juste pour se faire des amis ou pour faire un buzz, les excès peuvent être acceptés, quoiqu’il soit très important que les gens sachent à qui ils s’adressent. De ce fait, un cadrage serré, de la tête aux épaules est conseillé. De cette manière, vous êtes le centre de votre photo et vous attirerez le regard. La photo peut être affichée en fonction des situations ou des événements. Pour un réseau professionnel, la photo de profil doit être soignée, autant sur l’apparence du modèle que sur la prise de vue. Dans ce cas précis, la sobriété est de rigueur. De même, l’apparence doit obligatoirement se conformer au poste qu’on occupe, c’est essentiel. Quand vous êtes présent sur un site professionnel et un autre site en même temps, veillez surtout à ne pas en faire trop sur l’autre site pour ne pas perdre votre crédibilité sur le plan professionnel. Imaginez une photo de vous totalement ivre que vous avez publiée ou en petite tenue sur votre compte, et que votre patron tombe dessus ? Sur les sites comme Twitter, c’est la conversation qui prime. Et comme c’est un réseau pour les revendications et les échanges d’idées,  changer fréquemment de photo de profil est déconseillé. Les personnes à qui l’on parle et les abonnés doivent pouvoir vous reconnaître. 

Vivre son histoire d’amour en photos, de la rencontre au mariage

Se faire des amis sur les réseaux sociaux, oui, mais l’on peut aussi en profiter pour trouver l’âme sœur. D’ailleurs, en ce sens, de nombreux couples se forment de nos jours grâce à Internet et aux réseaux sociaux. Faire des photos pour site de rencontre à paris permet d’afficher les plus belles photos de soi sur les réseaux sociaux. La ville promet des clichés exceptionnels et c’est peut-être en se baladant dans la capitale pour faire des photos qu’on peut  rencontrer cette autre moitié qui va faire notre bonheur. Une fois qu’elle est là, cette personne sera notre plus fidèle compagnon. Cet amour naissant constituera une occasion de faire des photos en couple à paris pour mieux se connaître. Bien plus tard, au fil des jours et des ans, de nombreux événements se succéderont et les liens seront de plus en plus forts pour décider les amoureux à franchir le pas et se marier. Monsieur peut faire la surprise à sa belle et programmer un reportage photo demande en mariage. Un dîner aux chandelles au restaurant, une balade dans le parc, une séance ciné pour voir un film romantique, pendant qu’elle est au bureau et qu’elle s’y attend le moins, ce sont autant d’occasions pour demander la main de l’élue de votre cœur. Un shooting photo pour ses Fiançailles s’imposera pour garder les plus beaux souvenirs de tous ces merveilleux instants.  Et pour que le book photo soit bien rempli, les deux amoureux peuvent faire faire des photos prénuptiales lors d’un shooting de luxe pour afficher leur bonheur de s’être retrouvés. Le mariage et la naissance du premier enfant feront l’objet d’autres séances encore plus sensationnelles. 


A la recherche d’un travail pour faire face aux nouvelles responsabilités


Après le mariage, c’est une nouvelle vie qui commence à deux. Il faut faire face aux dépenses communes, au loyer et aux différentes charges. Et quand viendra le moment où les deux époux décideront d’avoir leur premier enfant, il faut se préparer à la venue du bébé. Ce sont autant de raisons pour lesquelles il est important de penser à sa carrière professionnelle, en plus de trouver un réel épanouissement en faisant un travail qu’on aime. Avec un shooting photo pack, on peut prendre la pose pour faire des photos du couple ou des photos de profil pour les réseaux sociaux, tout comme on peut faire des photos pour son CV.  Un reportage photo peut servir pour ce faire. La photo sur le CV doit pouvoir mettre en valeur le candidat. Sérieux, compétence, rigueur, dynamisme, ce sont les premiers mots qui devront venir à l’esprit du recruteur, une fois qu’il aura devant lui le dossier du candidat. Et comme la première impression sera toujours la bonne puisqu’elle sera décisive, le postulant devra faire le maximum pour donner de lui la plus belle image qui soit. La tenue doit être choisie en fonction du poste à pourvoir. Le décolleté est déconseillé, car il peut être sujet à des controverses. Il faut avoir un poste parce qu’on le mérite et non parce qu’on a tapé dans l’œil du responsable avec nos atouts personnels. 

Des images insolites pour mettre un peu d’humour dans le book photo


Quand l’objectif vous surprend en train de faire les grimaces les plus inimaginables pour faire rire votre petit bout de chou, le photographe se retrouvera avec différentes photos de vous tout à fait incongrues et de nombreuses grimaces sur le visage. Pour une note d’humour, pensez à prendre une photo de votre bébé dans son couffin, les yeux fermés, les deux mains sur la tête, le biberon maintenu à sa petite bouche à l’aide de ses pieds. Vous pouvez aussi le prendre en photo en le mettant dans un grand seau plein d’eau ou une grande marmite de sa taille, qui peut tout juste le contenir en lui mettant dans la main une belle part de son goûter préféré. Ce qui peut ne pas lui plaire, mais bon ! Une idée de pose pour un couple et qui fera sourire les gens à coup sûr, consiste à habiller inversement les deux amoureux. On utilisera pour ce faire le concept avant/après. Dans un premier temps, ils seront vêtus normalement. Puis, dans un second temps, on fera mettre les habits de la femme à l’homme et vice versa. Vous pouvez faire une photo de vos 4 pieds sortant du drap, histoire de faire deviner à celui qui regarde à qui ils appartiennent. Avec un reportage photo pas cher, il suffit d’être créatif et de réaliser les poses qui vous passent par la tête du moment que ça ne choque pas les gens. 

Photostudio64
1 rue Gérhard
92800 Puteaux
0 954 249 349