Faire son book photo : rien que pour le plaisir

Allez hop, pour le kiffe et pour le fun, un petit book photo. Il est désormais possible de se faire prendre en photos par un pro de la gâchette, la gâchette d’un appareil photo et non d’un revolver évidemment.
 A notre époque, c’est facile de trouver un studio pro pour des tofs et un album. Au petit coin de la rue, dans un quartier chic, au centre commercial, etc.
 Prendre des photos est devenu tellement naturel et à la mode que tout le monde s’y met.
Ben, que voulez-vous ? La technologie avance à grands pas. C’est grâce à ça qu’on peut faire un book photo comme ça nous chante. Il faut juste choisir un photographe assez doué, limite un petit studio banlieusard et c’est dans la boite. 

Round 1 : un shooting photo selon la thune

Eh ben ouais, un book photo ça s’achète ; cher même. C’est pour ça qu’il faut choisir un studio ou un photographe pro en fonction de son cash. Avec de la petite monnaie, c’est sûr que les résultats seront petits. Par contre avec assez d’oseilles, on peut se payer un pro avec des clichés de folie qui déchirent grave. 

Round 2 : choisir un photographe pro

Pour un book de tofs bien réussi, il est primordial d’appeler un pro. Un photographe expérimenté qui a déjà fait des milliers de clichés. Avec un pro comme ça, les photos seront à tomber à la renverse, dans le bon sens du terme. Aussi, les chasseurs d’images ont des appareils high-tech, de toutes les marques, et un certain savoir-faire. Dans les studios photos, vous pourrez rencontrer de bons photographes, dans certains studios plus précisément. Là aussi, il faut bien choisir si vous ne voulez pas tombés dans le panneau puis totale déception après.

Round 3 : les poses et les gesticulations
Ce qui font qu’une séance photo soit bonne et réussie, les poses et les gesticulations ; la frime quoi. C’est le but, faire de l’esbroufe pour épater toute la galerie. C’est pourquoi les poses sont importantes. Une petite astuce, le naturel et le posé sont parfaits comme pose. Sinon, monsieur le photographe peut vous aider à prendre des poses si vous voulez. Vu qu’il a déjà photographié plein de modèles, il est forcé de savoir certaines poses et certains gestes à faire pour des photos tops. 
Voilà, vous savez tout ce qu’il y a à savoir pour avoir un book photo selon vos goûts et vos moyens. Un book photo juste pour le kiff, pour montrer aux potes et aux copines que vous en avez dans le froc ou dans la culotte. Comme ça aussi, si un jour ça vous chante ; vous pourrez participer à un casting pour une pub, une série ou un film vu que vous avez déjà un book photo. 

Studio Bain de Lumière
1 rue Gérhard
92800 PUTEAUX
0 954 249 349


studio bain de lumière